Open Europe Mariembourg le 29/30/31 avril et 1 mai

 

Bonjour,

Retour à Mariembourg pour Open Europe.

Week-end très compliqué avec beaucoup de pluie et de la casse mécanique importante.

Etant dans le 2ème groupe chrono, nous nous présentons dans le parc fermé, pendant que le groupe 1 sont sur la piste et là à mi-séance des trombes d’eau s’abattent sur la piste, catastrophe nous ne pouvons pas changer nos réglages sauf les pneus, dons gros désavantage pour ce groupe.

malgré ce gros handicape j’arrive à sortir le 5ème chrono de ce groupe, les meubles sont sauvés!!!!

la première manche nous terminons 5 et plus nous avançons dans les manches plus le kart est compliqué à piloter, je n’arrive pas à faire mieux que 12 à la deuxième et 15 à la troisième.

Ce qui nous classera 26 pour la course 1, nous ne passons pas loin de la non qualification car comme toujours la piste ne contient que 34 pilotes.

Il pleut toujours et au départ de la première course, je prend un excellent départ et ressort 9, mais un gros crash devant ce produit et drapeau rouge, arrêt de la course, le temps évacuer les kart ainsi que les pilotes blessés, heureusement sans gravité.

Un autre départ est relancé, mais la j’ai moins de chance je ne sort que 20, et au 3ème  tours un pilote coupe la piste et vient me percuter la jante arrière droit, je suis obligé d’abandonner pour crevaison et jante cassée.

A la deuxième course je pars dernier du fait de mon abandon, et je commence une remontée terrible, au bout de 4 tours je suis 15,  et d’un seul coup je perd les freins évite les pneus mais repars dernier pour terminer 31 sur 64

Là nous pouvons dire que c’était un week-end poisseux, Week end à oublier.

ci dessous le résultat

20180814112751567

 

Comments: Leave a Comment

Comments are closed.