TROPHEE KAR MAG A VARENNES SUR ALLIER

 

Bonjour,

le trophée kart mag se déroulait le 17/18/19 juillet sur le circuit international  de Varennes/Allier (03)

Encore une fois de plus de superbes performances avec le 5ème chronos sur 55 participants, 4ème à la première manche, 9ème à la deuxième suite à un carambolage au départ que j’évite mais qui me fait repartir en 30ème position, 10ème à la troisième avec un carburateur récalcitrant.

Au cumul des ces trois manches, nous partons 10 sur les 44 pilotes restants, mais au départ gros crasch au premier virage avec le tonneau d’un concurrent, la procédure slow est donnée pendant 4 tours et à la relance de la course j’abandonne suite à un collier serflex de boite à air qui ce sectionne et me fait perdre celle ci.

Pour la finale nous repartons 35ème, il va falloir remonter avec une concurrence encore très performante.

le départ est lancé et par chance j’arrive à éviter encore un gros crasch au deuxième virage qui va malheureusement éliminer mon coéquipier Jéremy Demarque qui pouvait aller chercher la victoire.

La machine fonctionne très bien et nous arrivons à franchir la ligne d’arrivée en 14ème position (21 places de gagnées.)

Nous espérons que tous ces bons résultats vont continuer surtout pour les finales, mais c’est la loi des sports mécaniques

Prochain rendez- vous début septembre pour la finale du sens Trophy.

ci dessous résultats

trophee kart mag varennes

Comments: Leave a Comment

Comments are closed.