3ème manche ligue IDF Anneville (76)

Bonjour,

La 3ème manche de la ligue IDF se déroulait le 9 et 10 Mai sur le circuit d’ Anneville (76).

C’était la première fois que nous roulions sur ce circuit, malgré ça nous avons assez vite analysé ce tracé et dés les premiers essais nous étions dans le coup.

Au chrono nous faisons le deuxième temps, en manche 1 nous terminons 3ème et en manche 2: 4ème, le problème se sont les départs en ligne deux, à chaque départ il est très rare de conserver votre 2ème place du fait qu’il faut se rabattre pour conserver le bonne trajectoire et à cette deuxième manche je suis ressortie 7ème.

Pour la pré-finale nous sommes donc classé 3ème et là tout ce passe bien puisse que nous terminons 3ème, pour la finale nous partons 3, le départ est excellent, je fais toute la course en 2ème position, malheureusement je rencontre un petit problème de température moteur qui vont me pénaliser pour pouvoir lutter pour la première place et dans l’avant dernier tour je me fais dépasser et perd donc ma 2ème place, dommage mais cela fait partie de la compétition.

Nous sommes quand même satisfait de ce podium, nous sommes classé 3ème au général de ce championnat ou il restera une dernière manche à Angerville (91) en septembre.

Félicitation à mon ami et adversaire Jeremy Demarque  pour sa première place.

Rendez vous fin juin pour le championnat de France à Belmont/Rance (12)

ci dessous résultat.

finale x30 anneville

 

Comments: Leave a Comment

Comments are closed.