Archive for octobre, 2017

international final au Mans le 13/14/15 octobre

Bonjour

la final international se déroulait toute la semaine 41 sur le circuit du Mans.

nous avons été toujours dans le top dix dans la catégorie super x30 ou il y avait un niveau redoutable.

après avoir fait le 9ème chrono, nous avons fait 4 manches qualificatives qui nous ont classé 6ème grace a une très bonne régularité.

Au départ de la préfinale j’arrive à prendre un super départ en ressortant 3, la machine fonctionne très bien car je suis en mesure de dépasser le 2ème mais je perd l’ efficacité des freins avant et sans freins avant avec 43 cv cela devient très compliqué à gérer, je ne lâche rien et arrive à terminer 8ème.

c’est donc 8ème que nous prendrons le départ de la finale, le départ de celle ci est moins réussi que la préfinale, mais nous sommes dans le coup, malheureusement en dépassant un pilote celui ci me ferme la porte et vient au contact, rien de bien grave mais le train avant a souffert un peu, trois virages plus loin un autre pilote perd le contrôle et me monte dessus ce qui m’envoi dans l herbe, et me fait repartir 30ème, je ne baisse pas les bras et arrive à remonter 15 en 10 tours.

Un peu déçu quand même car nous avions tout de réuni pour faire un top 5, mais c’est la course, superbe expérience dans cette catégorie élite ou le niveau est très élevé, arriver à un tel résultat en ayant que 5 courses au compteur dans cette catégorie, je pense que ce n’est pas mal. c’était une magnifique course avec des pilotes d’expériences.

la saison est donc terminée, nous en profitons comme chaque année pour remercier tous nos partenaires, le TEAM IDEAL KART, notre club de Bretigny/orge  ainsi que toutes les personnes qui nous entourent et nous soutiennent moralement, GRAND MERCI !!!

Rendez vous en 2018

ci dessous les résultats et article de presse

20171020103455124

20171020104702552